< Tous les avis Sonor Delite Maple 14 x 5" Snare
Sonor Delite Maple 14 x 5" Snare
Sonor Delite Maple 14 x 5" Snare

Caisse claire de la marque Sonor appartenant à la série Delite

Anonyme
Publié le 26/06/06 à 22:07
J'ai récemment joué cette caisse claire en 14"x6" qui se trouvait dans un backline .
C'était un répertoire funk/pop/rock . Nickel .
Pour un gars du métier, elle sera également terrible dans tout autre contexte.
Jamais entendu parler de ce modèle auparavant. Peu de publicité.
J'ai rarement entendu un son si équilibré .
Les rimshots sont percutants et les ghosts d'une rare précision .
Je pense que si Dédé l'avait jouée, il ne se serait jamais tourné vers Yam .
PUT1 D'INSTRUMENT DE TRES HAUT VOL .
Je fonce l'acheter sur un site allemand car la Baguetterie la vend 200 euros plus cher .
Le rapport qualité/prix est bon, malgré ses 500 euros affichés.