LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les banques de sons de la Komplete 14 !

< Tous les avis Tama Starphonic Maple PMM146
Tama Starphonic Maple PMM146
Tama Starphonic Maple PMM146

Caisse claire de la marque Tama appartenant à la série Starphonic

cpg cpg

« Tama Starphonic Maple PMM146 »

Publié le 22/02/18 à 10:54

C’est une 7 plis en érable et un dernier plis extérieur en ronce de Mappa très classe.
Sa grosse particularité sont une attaque, un volume et un contrôle surprenant.
Malgré son fût plutôt fin elle garde beaucoup de controle des harmoniques et un gros volume, même accordée bas.

Très facile à régler pour obtenir un son très contrôlé. Sur scène ou en studio, elle fera le bonheur des gros cogneurs qui veulent un son puissant, mat et précis.

Les gros plus :
- les cerclages non percés et repliés vers l’intérieur qui donne un rimshot surpuissant,
- la facilité absolument géniale de changement de peaux,
- le timbre amovible pour changement de la peau de frappe en 2 secondes sans perdre ses réglages.

En deux mot : un super instrument, concentré de cool innovations et bien fini.
Difficile d’être déçu.

Je recommande de l'essayer pour se faire un avis au delà de la fiche technique.