Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2008 à 13:42:09Tama Starclassic : qui l'a déjà testée ?
Tout est dans le titre
Qu'en pensez-vous ?
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/04/2008 à 14:44:43
Je jouais dessus en cours, c'est (très) puissant précis et chaud. C'est une des caisses claires qui me tenterait bien si j'avais plus de thunes
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/04/2008 à 23:07:03
Je l'ai pas en maple mai en performer b/b je peux quand meme donner une avis sur mon model et sur la maple que j'ai aussi essayer comme le dit lapin ces puissant pas tres claquant comme le metal plutot chaud mais avec une projection montre et je sais pas commen dire mai une reactivité du timbre ect ect
Elle est top
0
Neous
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/04/2008 à 23:45:23
Citation : pas tres claquant
Euh, en rim shot elle claque bien hein...
0
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/04/2008 à 03:45:49
Sa ces sur ces impresionant mais j'ai bien preciser par rapport a une en metal alu ou autre
0
Neous
Verdon
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/04/2008 à 09:16:05
Moi non plus je ne l'ai pas en maple mais en Bubinga/Koa en 14'x6' et chaleur et précision sont effectivement au rendez vous... Plutôt puissante, les rimshots restent excellents. Sur la maple ils doivent sûrement sortir plus clairs. Plutôt rock (enfin, pour moi), elle passe bien dans tous les contextes.
0
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
Bargo
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/04/2008 à 09:33:19
Je joue dessus en cours, c'est trop de la balle
Un son qui me plaît propre, peut être claquant, rock ou jazz, c'est toi qui choisis
Une ambassador sablée est monté dessus! ça sonne déjà nikel!
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/04/2008 à 09:40:24
C'est quoi ses caractéristiques ? J'en ai joué une dans un mag mais pas moyen de savoir si c'est celle là.
La mienne était pas trop lourde mais faisait son poid, pas de renfort de champfrein. genre 6 pli mais plutot épais. (je ne me souviens plus)
Une bonne caisse très équilibrée mais très marquée en terme de personalité (pas d'harmonique dominante ou de dynamique chelou)