Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tama Starclassic Maple 14 x 5.5" Snare
Photos
1/12
Tama Starclassic Maple 14 x 5.5" Snare

Caisse claire de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Tama Starclassic : qui l'a déjà testée ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 829 vues
  • 6 followers
1 Tama Starclassic : qui l'a déjà testée ?
Tout est dans le titre :P:

Qu'en pensez-vous ?
2
Je jouais dessus en cours, c'est (très) puissant précis et chaud. C'est une des caisses claires qui me tenterait bien si j'avais plus de thunes :(((
3
Je l'ai pas en maple mai en performer b/b je peux quand meme donner une avis sur mon model et sur la maple que j'ai aussi essayer comme le dit lapin ces puissant pas tres claquant comme le metal plutot chaud mais avec une projection montre et je sais pas commen dire mai une reactivité du timbre ect ect
Elle est top
Neous
4

Citation : pas tres claquant



Euh, en rim shot elle claque bien hein...
5
Sa ces sur ces impresionant mais j'ai bien preciser par rapport a une en metal alu ou autre :lol:
Neous
6
Moi non plus je ne l'ai pas en maple mais en Bubinga/Koa en 14'x6' et chaleur et précision sont effectivement au rendez vous... Plutôt puissante, les rimshots restent excellents. Sur la maple ils doivent sûrement sortir plus clairs. Plutôt rock (enfin, pour moi), elle passe bien dans tous les contextes.
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
7
Je joue dessus en cours, c'est trop de la balle :bravo:

Un son qui me plaît :mdr: propre, peut être claquant, rock ou jazz, c'est toi qui choisis :clin:

Une ambassador sablée est monté dessus! ça sonne déjà nikel!
8
C'est quoi ses caractéristiques ? J'en ai joué une dans un mag mais pas moyen de savoir si c'est celle là.

La mienne était pas trop lourde mais faisait son poid, pas de renfort de champfrein. genre 6 pli mais plutot épais. (je ne me souviens plus)

Une bonne caisse très équilibrée mais très marquée en terme de personalité (pas d'harmonique dominante ou de dynamique chelou)
9
Caractéristiques :

Marque: TAMA (Made in Japan)
Modèle: SMS1455FTH
Shell: 6 ply maple
Head size: 14"
Depth: 5.5"
10 Lugs: MSL-SCT
Die-Cast Hoops


Je viens d'en acheter une d'occase pour 165€, j'espère qu'elle me plaira ;-)
10
ça doit être celle là. Je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle ne peut pas déplaire. Ou alors faut chercher un truc pointu.