< Tous les avis Tama Superstar Custom 14 x 5.5" Snare
Tama Superstar Custom  14 x 5.5" Snare
Tama Superstar Custom 14 x 5.5" Snare

Caisse claire de la marque Tama appartenant à la série Superstar

Léon Arnaud Léon Arnaud

« Caisse claire qui fait un très bon job, sans plus. »

Publié le 21/03/21 à 11:55
Les principaux aventages je pense sont les cercles moulés (diecast), le déclancheur de très bonne qualité, et en général une construction très robuste. (Et en plus il y a des rondelles en nylon inclues, très pratique)

Si je ne m'abuse c'est une caisse claire en bouleau, donc ça sonne. Et c'est joli, mais difficile de dire plus.
Il n'y a (presque) pas de renfoncements pour les timbres, donc ils sont pas forcément super précis sans vraiment les serrer.

En général, c'est très correct, pas de mauvaisses surprises, pas de bonne surprises (à part les cercles moulés qu'on peut garder pour la suite)