Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-SUBn
Photos
1/23
Fostex PM-SUBn

Caisson de basses pour le monitoring de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Fostex PM sub-n

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 044 vues
  • 3 followers
1 Fostex PM sub-n
Bonjour,
Quelqu'un aurait il essayé ce caisson?
L'ampli a 68W de puissance , est-ce suffisant?

J'aimerais compléter mes Fostex PM 05 avec ; mais je ne trouve aucun avis dessus.
De plus, le produit est souvent en rupture de stock dans les boutiques.

merci.
2
Salut,

Ça fait un peu déterrage mais je viens de m'apercevoir de cette nouvelle référence.
Je n'ai pas essayé ce caisson mais aux vues de ses caractéristiques, ça a l'air d'être un produit intéressant. Caisson fermé avec un boomer de 20cm. Les basses devraient descendre bien bas et surtout proprement.

Les 68W de puissance sont suffisant pour compléter des PM-0.5 (que j'ai possédé). Actuellement j'ai caisson fermé de 120W et c'est très largement suffisant pour compléter mes PM-1.

Reste à voir si le prix est cohérent car en passant par l'occasion tu peux trouver des choses intéressantes autour des 200€.

Bye.
3
Alors depuis le temps qu'il est en vente ?

Personne pour donner un avis sur la qualité de ce SUBn ???

Le fait qu'il soit fermé est il un avantage ou un inconvénient ?
Il me semblait moi que les caisson bass reflex (donc ouvert) étaient plus difficile à réaliser (accordage) mais plus précis ... des avis la dessus ?
4
Non personne ?

Personne ne le possède pour donner en retour sur la qualité de ce sub par rapport à la concurrence ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 10:28:54 ]