Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia iLoud Sub
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter iLoud Sub ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l’iLoud Sub

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 255 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile l’iLoud Sub
358718.jpg
Le caisson de basses corrigé par ARC X débarque très bientôt chez IK Multimedia et les revendeurs agréés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Preums.
Moi qui étais à 2 doigts de passer à la caisse avec un ARC 4 mais qui ne savais plus quoi faire de mon sub TS108 , cet Iloud sub pourrait résoudre plusieurs pbs à la fois.

Maintenant il y a qques infos manquantes à mon goût, notamment au niveau de son contrôle, ça se bypasse cet engin ? Le truc génial sur le TS108 c'est la téléco pour basculer en full-satellites. Ca devrait être obligatoire sur tous les subs !
En tout cas, sa petite taille et l'ARC X embarqué ça en fait un produit bien pensé.

Je suis alléché. (et bon pour revoir ma stratégie...)

@AFcrew, un test de prévu ?
les notices sont franchement pas claires... j'arrive pas à savoir si une fois la calibration réalisée avec le logiciel
1/ la calibration est enregistrée dans le DSP du caisson et le système est autonome
2/ il faut toujours ouvrir l'application standalone ou le plugin VST pour avoir la calibration
D'après ce que je comprends, la calibration est purement logicielle, grâce au plug-in. Le sub ne semble pas pouvoir intégrer les corrections, comme les iLoud d'ailleurs.

Sinon: ils ne sont pas chauvins chez IK, en présentant leur sub en complément d'enceintes bien identifiables comme des KRK, Genelec ou Yamaha. Mébon, c'est précisément le message qu'ils veulent faire passer.
Ha je suis à peu près sûr qu'il y a un dsp embarqué et que tu n'as pas besoin d'un plugin pour faire tourner la correction. Le plugin ne sert qu'au moment de calibrer à mon avis (comme sur l'ARC studio).
A confirmer.
Merci. Je vais essayer de leur poser la question directement :clin:
Il y a un bien DSP embarqué. Mais est-ce que ce DSP gère des corrections grâce à ARC-X ? Sur les Micro Monitor, le DSP réalise le filtrage, une égalisation prédéfinie, probablement une protection aussi, mais c'est figé et pas modifiable par ARC-X.

EDIT: my mistake. Quand on va sur la page de ARC-X, l'iLoud Sub semble bien être compatible avec les corrections embarquées, au contraire des Micro Monitor "pas pro".
https://www.ikmultimedia.com/products/arcx/

Donc y'a espoir.
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1