Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK 10s
Photos
1/180

Sujet Problème avec le

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 153 vues
  • 3 followers
1 Problème avec le

Bonjour à tous,

Je me suis acheté un Sub KRK 10S ( en plus de mes KRK Rokit 6) que j'utilise à la fois pour mixer et pour produire. Mon problème est que je dois mettre le volume à -30 dB pour ne pas qu'il y ai un bruit de vibration qui sort du woofer et ceci me semble bizzare http://forum.reasonfrance.fr/images/smilies/icon_confused.gif !!

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aidé ?? Est-il défectueux?

Pour mixer, j'utilise un mixer Xone 42 branché en XLR dans le sub et pour produire j'ai une carte son Motu microbook qui se branche en RCA dans mon Sub.


2

UP icon_bravo.gif

3
Au niveau fréquence la coupure est régler à combien ??
4
J'ai le même problême avec mon RP10s première génération, quoique ca va mieux qu'avant depuis qu'il est branché sur une Maudio en TRS.

Actuellement il est réglé sur +- -25db, passe bas a fond (130Hz), et le signal reste dans le vert d’après les vumetres logiciels de la Maudio. (je précise tout de même que le caisson peut envoyer assez fort pour largement couvrir une discussion pourtant forte, mais juste pas au dela). Dans ces conditions, pas de prout.

Le réglage passe bas ne change rien au pb ni au mini ni au maxi : ce ne sont pas les aigus qui le gênent.

Il ne pose pas de problème avec les basses, mais il proute sur les basses les plus graves, c'est a dire sur le dubstep un peu trop fort aussi bien que sur du Dead can dance dans les passages sombres, quand on lui envoie un signal saturé (ce qui peut se comprendre mais que j'évite), mais surtout quand on augmente d'un chouilla le niveau du caisson : a -24, ca commence a faire des "blips" lors des coups de basse, a -23 ca proute carrément avec un déplacement de la membrane jaune plutôt important lors du prout et un déplacement assez gênant de moi pour courir baisser le niveau/volume.

Potard de niveau qui au passage, est le plus sensible que j'ai jamais vu! L'effleurer d'un doigt vers le -30 suffit a corriger le problème, je crois que je n'ai jamais eu besoin de le manipuler avec deux doigts. Pourtant il résiste fort au mouvement...

Bref, il satisfait amplement mes besoins audio en appartement, mais j'aimerais voir ce qu'il peut donner avec mes rp5, qui elles peuvent utiliser toute la gamme de leur potard...

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 14:56:04 ]