Rascatou Rascatou

« meilleur sub possible »

Publié le 05/08/18 à 11:32

Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, etc.) utilisez-vous ce caisson?
utilisation studio de musique, électroniques et acoustiques

Avec quelles enceintes, voire quel ampli ? Quelles sont ses caractéristiques ?
systeme LCRS KH 410

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Disposez-vous de réglages ? Sont-ils efficaces ?

tout les réglages de calage indispensables
peut faire du 7.1, propose aussi une somme mono.

Qu’en est-il du rendu des graves ? Sa puissance est-elle adaptée à votre usage ?

capable de rinçer une régie de 40m2 facilement, pour les salles plus petite faire un ARC c'est pas du luxe

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
+ : il est parfait
- : j'ai plus d'argent.
+ : mais j'ai des basses