Pour la faire court, ce n'est pas du tout la même chose qu'un vrai cajon : Quasi pas de basses, claqués qui ne ressortent pas, moins de nuances possibles, moins de niveau.
Mais pour du carton...
J'ai été assez étonné perso, il y a quand même moyen d'en sortir quelquechose d'intéressant, et pour accompagner une gratte acoustique par exemple c'est pratique, au moins on est sûr de ne pas la recouvrir
J'aime bien aussi avec des balais (nylon), comme la surface est plus rugueuse que le bois verni habituel ça ressort mieux.
Niveau solidité ça va, durée de vie quelques mois tout au plus je pense pour quelqu'un qui s'en sert souvent, finalement le plus gros problème est l'humidité. La carton est assez épais donc à moins de mettre des gros coups de poing dedans pas de problème
Après c'est vrai qu'une vingtaine d'euros c'est cher pour une boîte en carton.
Je vois sur ton profil que tu es plus gratte/basse, si c'est ta première percu tu ne prends pas grand risque à en prendre un !
D'ailleurs un truc fun, si tu souhaite t'accompagner avec, serait de trouver une pédale de grosse caisse avec une batte en caoutchouc ou type balle de tennis, en tant que mini kick portatif ça peut faire la blague