Jeffcajon cajon mini-brute
Jeffcajon cajon mini-brute

Cajon de la marque Jeffcajon .

jeronimo64200 jeronimo64200

« Cajon mini-brute »

Publié le 06/10/20 à 11:26
Ayant envie de reprendre les percussions, et après m'être bien documenté, j'ai opté pour le cajon mini-brute, l'idée première étant la compacité du min-brute, me permettant de le trimbaler facilement, je le transporte avec un sac à dos sur ma moto sans difficulté. J'ai aussi beaucoup aimé le concept de pouvoir le passer aisément du mode timbré au mode latino.
Je commence à prendre mes marques avec le mini-brut et prend de plus en plus de plaisir à en jouer. La fabrication est artisanale et Française, c'est aussi ce qui m'a orienté vers le mini-brut, avec une très belle finition et une véritable qualité de bois (bois brut et non collé).
Jeff le concepteur du mini-brut est à l'écoute de ce que l'on recherche et il peut affiner la fabrication selon les besoins du praticien et il est de très bon conseil.