Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sac pour emmener son cajon partout avec nous et PAS CHER!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 189 vues
  • 1 follower
1 Sac pour emmener son cajon partout avec nous et PAS CHER!
Salut tout l'monde ! :D:

Voilà, je compte acheter ce joli cajon CP 4007 (avec sa table en fibre de verre et tout et tout...) de chez Schlagwerk pour l'anniversaire de mon batteur, dans l'but de se faire des sessions acoustiques tout les 3 (avec mon bassiste...)...
Oui, parce que le vieux djumbe que j'ai ramené de Tunisie, je trouve que ça fait toujours 1 peu tâche en acoustique, à part si on s'décide tout d'1 coups de se mettre au Cheb Mami et autres Khaled...(à voir ?!...)

Et donc en + de ce cajon, j'ai pensé comme tout l'monde, que ça pouvait être très pratique d'avoir le sac approprié pour pouvoir se trimbaler n'importe où avec notre pitite caisse qui fait du bruit...héhéhé

"Problème": - 1 sac pour cajon de chez Schlagwerk, le TA3, à 39€ sur Thomann!!!==> ICI
- 1 autre sac pour cajon de chez Meinl, le Mcjb Cajon à 41€ sur Thomann :oo:!!!! ==> ICI

Non mais faudrait vraiment arrêter d'prendre les gens pour des bananes!! :fache:

C'est exactement cque j'ai pensé en voyant ces prix-là...Donc j'ai évidemment opté pour une gentille pitite marque comme on les aime: Millenium!
Cette dernière marque proposant un sac pour cajon "classique" à seulement 15€!!! ==> ICI
Vous pensez donc, que je me suis directement jeté sur ce fameux sac (même si 15€ c'est pas mal non plu pour 1 sac...'fin passons...)...
Cqui m'inquiète au fond, c'est que Thomann (et aucun autre site à ma connaissance d'ailleurs) n'indique nulle part les DIMENSIONS de ce sac mais précise seulement "sac pour cajon classique"...

Question: Est-ce que Cajon classique signifie qu'il a les dimensions suivantes: 30x30x50cm, approximativement?? Et donc que le sac qui est sensé le contenir a approximativement les mêmes?? Sinon, quelles sont les dimensions de ce sac, svp??

Hors sujet : Et dernière question: si le cajon CP 4007 de chez Schlagwerk est plus cher que le CP 4005 de la même marque, c'est parce qu'il est de meilleure qualité ou simplement en rapport avec la table en fibre de verre en + qui est 1 choix particulier pour obtenir 1 son différent??? Ou les 2???



Merci d'avance pour vos réponses et votre attention!!
2
UP :bravo: !!
Svp