Stagg CAJ-50
Stagg CAJ-50

Cajon de la marque Stagg .

Davdav Davdav

« A fuir »

Publié le 16/04/14 à 17:12
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Acheté en 2009,pour 100 euros...je l'utilise très très rarement...

Déception pour ce 1er Cajon, à l'origine acheté pour découvrir l'intrument et ses possibilités, et comme instrument d'étude.

Globalement déçu car il sonne comme du carton, essayer différents réglages n'a que très peu d'influence sur la sonorité et n'encourage pas vraiment à s'y attarder.

Je ne referai pour rien au monde un choix aussi aveugle.

C'est un intrument fait dans un matériau vivant, il convient de prendre le temps de se renseigner sur les différentes essences de bois et leurs propriétés sonores, et de prendre le temps de bien l'essayer avant d'acheter,

économisez, payez-vous le cajon de vos rêves mais n'achetez pas celui-ci, vous serez déçu au point de vous démotiver d'apprendre à en jouer...

Même à ce prix c'est du vol...