Stagg CAJ-50

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Mauvais
  • DavdavDavdav

A fuir

Stagg CAJ-50Publié le 16/04/14 à 17:12
    Acheté en 2009,pour 100 euros...je l'utilise très très rarement...

Déception pour ce 1er Cajon, à l'origine acheté pour découvrir l'intrument et ses possibilités, et comme instrument d'étude.

Globalement déçu car il sonne comme du carton, essayer différents réglages n'a que très peu d'influence sur la sonorité et n'encourage pas vraiment à s'y attarder.

Je ne referai pour rien au monde un choix aussi aveugle.

C'est un intrument fait dans un matériau vivant, il convient de prendre le temps de se renseigner sur les différentes essences de bois et leurs propriétés sonores, et de prendre le temps de bien l'essayer avant d'acheter,

économisez, payez-vous le cajon de vos rêves mai…
    Acheté en 2009,pour 100 euros...je l'utilise très très rarement...

Je ne referai pour rien au monde un choix aussi aveugle.

économisez, payez-vous le cajon de vos rêves mais n'achetez pas celui-ci, vous serez déçu au point de vous démotiver d'apprendre à en jouer...

Même à ce prix c'est du vol...
  • poorcinetspoorcinets

Stagg CAJ-50Publié le 24/04/07 à 10:18
    J'ai acheté un cajon Stagg l'année dernière car le prix était assez bas et c'était normal, le son était vraiment horrible, j'ai dû le garder 1 semaine et je l'ai revendu pour finalement trouver un super instrument fabriqué par un luthier breton qui vend ses cajons par l'intermédiaire du site d'enchères très connu... Là, ça sonne et pour le même prix !!
    Mais ne vous laissez avoir par le prix du Stagg CAJON caj-50, c'est très industriel et métalique, ça ne ressemble pas vraiment à un cajon..