Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2015 à 09:07:17Antelope Audio Pure 2 ?
Bonjour,
quelqu'un aurait il essayé ce convertisseur?
Quelle sont ces qualités et defauts, quelle est la latence, la qualité de la conversion comparé à d'autre convertisseur?
Tks
TEDDY54
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/08/2015 à 19:29:03
personne, la dessus
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/08/2015 à 20:39:13
Je l'ai demandé en test, mais pas de réponse à ce jour (les vacances, peut-être).
Il est dans ce test, le même que sur Gearslutz mais le test tout récent du Pure 2 soumis sur Pragmatic Audio n'a pas encore été intégré à la liste publiée sur Gearslutz. Conclusion : le Pure 2 est dans le haut du panier mais le Hilo fait mieux.
0
Ce message sera détruit par rroland.
TEDDY54
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/08/2015 à 22:11:00
Merci bcp messieurs, je regarde ce test en tous cas...
0
zetouf
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/09/2015 à 14:50:32
Je l'ai testé pour Hors-Phase qui va sortir à l'Automne. C'est un bon convertisseur qui n'a pas à rougir devant mon Lavry Blue. L'ergonomie est bonne mais perfectible.
0
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/01/2020 à 13:24:55
Bonjour à tous, je profite de ce topic pour relancer le sujet, depuis sa sortie avez vous du retour ? Notamment sur la partie AD surtout face à la concurrence tel que le Dangerous AD+ ?
Je vous remercie d'avance,
Musicalement,
0
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
Je ne sais pas ce qu'il en est par rapport au Dangerous mais je peux te dire que ce convertisseur est excellent.
Que ce soit sa partie AD ou DA, son headroom,sa musicalité, son clipping c'est le pied. C'est vraiment un rapport qualité prix unique. Utilisable aussi en contrôleur de monitoring et en carte son, il n'y a que la partie metering qui n'est pas au niveau (lisibilité médiocre et pas de hold peak)