Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 192 I/O
Photos
1/491
Digidesign 192 I/O

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Sujet configuration maximum de sorties avec 2 192

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 374 vues
  • 2 followers
1 configuration maximum de sorties avec 2 192
bonjour
voici ma configuration:
1 carte core avec 2 192 , une avec les 16 sorties physique et la deuxieme sur le port d'expansion , tout marche niquel pour faire 24 sorties .
maintenant en plus je voudrais utilisé les sorties AES d'une des 2 cartes digital pour attaqué en numerique mes reverbes externes or pro tools me propose que les sorties ADAT 1a8.
je suppose que c'est normal et que le seul moyen d'y remedier c'est l'achat d'une carte accel ???

vu le prix de celle ci je preferes posé la question avant d'investir.

2
detail important pro tools me propose bien les 8 AES IN mais pas les 8 AES OUT....
3
bon bah la reponse est simple en faite les sorties AES de la carte digital sont 4 entrees et 4 sorties , sur le cable les 4 premiers sont des femelles et les 4 autres males , je me suis trompé car j'ai utilisé le db25 8xlr male et utilisé la premiere paire ....
il a exactement la meme implementation que le cable db25 AES 10 euros plus cher et donc en gros sur une carte et un digi cable peuvent transiter 32 canaux , 16 i/o ou dans mon cas 8 out analogue , 4 out aes et 16 canaux sur le port legacy avec 2 888.

si ca peux aidé des gens!!!!


4
Bonjour,
Je viens de lire votre message et vos explications. J'ai des difficultés, je vaudrai utiliser l'interface digidesign 192 I/0 digital et le rack 003 pour la lecture audio pour un system HD 3 sous Pro Tools HD 8 avec Mac G5, pourriez vous m'aide pour les connexions et la configuration, s'il vous plaît ?
Par ailleurs , j'ai aussi digidesign 888, si vous ne parvenez pas à me dire comment connexter et configurer disidesign 192 I/0 avec 003, pourriez vous m'expliquer pour 888, s'il vous plaît ?
Cordialement