Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 12:11:50Est-il possible de connecter 2 interfaces ensemble?
Salut, j'ai un power pc8600 avec une interface 882 et je voudrais savoir s'il est possible d'en mettre une deuxième? Je sûppose que la puissance de l'ordi n'est pas suffisante, mais dans l'absolu, est-ce possible? Quelle puissance d'ordi faut-il envisager pour les utiliser de manière optimale (16 entrées enregistrées simultanéments)?
Merci de votre aide!
Max82
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/08/2004 à 11:49:38
0
Max82
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/08/2004 à 14:37:39
Bon après recherche, j'ai vu que oui, c'est possible. Je dis ça pour ceux qui se posent aussi la question.
Il faut un cable en y pour connecter 2 interfaces sur une carte mix core, ou d24; la dsp farm ne gérant que 8i/o maximum;
Le prix d'une mix core étant de 2300 euros envoron d'occaz, je voudrais savoir si on peut mettre 2 cartes dsp farm dans l'ordi pour y mettre les deux interfaces?
0
Max82
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2004 à 14:38:18
C'est cool, je me fait post tout seul!!
0
dart
9874
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/04/2008 à 09:55:17
Mais non t'es pas tout seul!
Finalement tu as monté une config avec un ou plusieurs périphériques 882?