Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 882
Photos
1/3
Digidesign 882

Convertisseur A/N N/A de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Carte Digidesign ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte Digidesign ?
Bonjour,

Je viens de trouver, dans un Power PC7300, une carte Digidesign PROJECT/ DISK I/O, PCI.
Je ne connais pas les cartes de Digidesign.
A quoi sert elle ? quels sont les éléments qui me manquent ? On parle bien de Pro Tools là ?

A l'avance , merci.

à plus .....
2
????? :8O: tu ne savais pas qu'il y avait ça dedant???
en fait il ne te manque qu'une interface de type 882 ou 888 en 16bits, et le soft, mais si tu as la carte ds le mac, ya des chances à ce que le soft soit quelque part ds le DD. cela dit : tu seras limité à 8 pistes avec une version project de PT - et pas question d'utiliser panther ou autres os 9.2.2. 'faudra te remmettre sur un mac os toléré par la version de PT. et je crois qu'il n'y a plus de support PT project sur le site digi
3
En gros, tu as l'equivalent d'une carte core d'un systeme TDM protools III. après il y a eu les version d24, puis la série mix, et la série HD d'aujourd'hui
4
Bonjour,

Merci pour les réponses.

Citation : ????? tu ne savais pas qu'il y avait ça dedant???


Et oui, ce 7300 dormait dans un coin, chez un ami, sans être dérangé, puis un beau jour je me suis demandé ce que je pouvais faire avec.

Citation : En gros, tu as l'equivalent d'une carte core d'un systeme TDM protools III.


Donc cette carte n'est pas TDM ?
Avec quelle autre carte je dois la coupler pour obtenir un système TDM ?

J'ai fait un essai sous OS 9.1 et elle semble reconnue.
Il me parait donc possible de pouvoir la faire tourner sous OS 9.2.2 avec un G4 à 400 ?

Effectivement, le soft Protool était dans le HD.
J'ai aussi retrouvé le cd d'install Protools 5.1 ainsi que celui de Protools 4.0.1 avec la disquette d'autorisation dans un autre coin.

Merci.
5

Citation : Il me parait donc possible de pouvoir la faire tourner sous OS 9.2.2 avec un G4 à 400 ?

j'avais essayé avec un G4 QS 700 et ça n'a pas marché - je ne me souviens plus si c'est un problème de mac ou de compatibilité d'os - en tout cas, bien qu'elle était reconnue par le mac et 9.2.2 je n'ai pas pu ouvrir de session et travailler dedant.
j'ai aussi essayé avec 1 PT III qui lui avait une core et une dsp farm + 888 16 bits et rien n'y a fait non plus.