Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2014 à 18:25:22Convertisseur aes50/adat
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai longuement cherché une réponse à ma question...en vain...je crée donc ce sujet pour tous ceux qui comme moi voudraient enregistrer sur un DDT 16pistes équipé d'E/S ADAT depuis une console qui elle est en AES50.
Le matos est le suivant:
Console Behringer X32 / magnéto Fostex D160
Existe-t'il une interface le permettant...?
Merci infiniment pour vos réponses...
Denis.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/09/2014 à 20:48:00
Le moins cher est d'acheter la carte d'extension adat pour la x32 qui vient de sortir.
Ou encore les s16 ont deux sorties adat
Merci Luciolis de venir à nouveau à ma rescousse depuis mon problème de routeur...douillouriminbeurre...?
Merci pour l' info sur la carte d'extension...(abordable...) à étudier, sachant que sur les 32 on/out de la carte, la moitié d'entre elles me serviraient, puisque le D160 n'a que 16 pistes...ou bien, je la prends avec en plus une carte son de 16 entrés format adat qui ajouterait 16 entrées physiques à ma x32 rack qui n'en possède que 16...
A-tu une idée d'un équivalent au s16 pour moins cher...?
Peut-être le mieux serait effectivement le S16....mais question budget, ça va bloquer...
Merci encore,
Cordialement,
Denis
0
sined81
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/09/2014 à 21:44:12
Heu, je viens de me rendre compte que l'intégration de la carte d'extension m'oblige à virer la carte USB existante...zut...alors le S16 paraît plus indiqué...vivement noël...!!!
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/09/2014 à 22:13:17
Il n'y a pas moins cher, le S16 est le stagebox le moins cher du marché toutes marques confondues.
Tu as un convertisseur AES50 chez KT, mais c'est 950 euros le KT9650 et 400 la carte d'extension adat.