Sujet de la discussionPosté le 02/09/2014 à 18:25:22Convertisseur aes50/adat
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai longuement cherché une réponse à ma question...en vain...je crée donc ce sujet pour tous ceux qui comme moi voudraient enregistrer sur un DDT 16pistes équipé d'E/S ADAT depuis une console qui elle est en AES50.
Le matos est le suivant:
Console Behringer X32 / magnéto Fostex D160
Existe-t'il une interface le permettant...?
Merci infiniment pour vos réponses...
Denis.
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/09/2014 à 20:48:00
Le moins cher est d'acheter la carte d'extension adat pour la x32 qui vient de sortir.
Ou encore les s16 ont deux sorties adat
Merci Luciolis de venir à nouveau à ma rescousse depuis mon problème de routeur...douillouriminbeurre...?
Merci pour l' info sur la carte d'extension...(abordable...) à étudier, sachant que sur les 32 on/out de la carte, la moitié d'entre elles me serviraient, puisque le D160 n'a que 16 pistes...ou bien, je la prends avec en plus une carte son de 16 entrés format adat qui ajouterait 16 entrées physiques à ma x32 rack qui n'en possède que 16...
A-tu une idée d'un équivalent au s16 pour moins cher...?
Peut-être le mieux serait effectivement le S16....mais question budget, ça va bloquer...
Merci encore,
Cordialement,
Denis
Heu, je viens de me rendre compte que l'intégration de la carte d'extension m'oblige à virer la carte USB existante...zut...alors le S16 paraît plus indiqué...vivement noël...!!!