< Tous les avis Hoontech ADDA 2000
Hoontech ADDA 2000
ddn ddn

« Excellentissime ! »

Publié le 09/09/10 à 21:25
Cf. en dessous, la carte tourne bien en 24bits/48khz, au delà elle a un peu de mal.

Je l'ai depuis 8 ans c'était ma première carte son. Elle a depuis toujours ou presque été le centre de mon home studio. Contrairement à ce que j'ai beaucoup lu ça a toujours été très stable avec la dernière version des drivers, celle sortie juste avant que ça devienne ST audio. Par contre ça ne tourne pas sous XP SP3 et je ne sais pas si ça marche avec vista et 7 vu que je suis resté sous XP SP2 tellement c'était stable et tellement ça marchait bien. Je n'ai jamais de problèmes avec, elle a déménagé 8 fois, elle a subi toutes les sortes de configurations, été utilisée dans tous les sens.

Les préamplis, c'est de la daube. C'est vrai. 24bits/48khz c'est dépassé. C'est vrai. Elle est au format PCI. C'est vrai. Mais ma config, qui fait tourner 24 pistes sous cubase SX avec parfois trois ou quatre effets pas piste, plusieurs synthés VST et ne plante absolument jamais vous coutera en hardware d'occasion environ 200 euros. Pour une qualité sonore comparable aux studios pros des années 90... ça vaut les 20 ans de retard !