Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lynx Studio Technology Aurora 16
Photos
1/418
Lynx Studio Technology Aurora 16

Sujet Lynx Aurora 16 couplée à une Dangerous music D-box

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lynx Aurora 16 couplée à une Dangerous music D-box
Bonjour à tous,

Et merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Je viens d'acquérir une lynx aurora 16 LT-HD et une dangerous music d-box mais sachant que tous les câbles d-sub ne se branchent pas sur toutes les interfaces, quelqu'un pourrait-il me dire quels câbles utilisés pour relier ces 2 machines?
Est-ce que des câbles digisnake d-sub - d-sub conviendrait? Ou y-a-t-il des particularités?

J'ai essayé d'acheter ces câbles sur lynxaudio.com mais ils ne vendent qu'aux States et vu que je suis yéménite, pas possibilité pour moi d'aller aux USA les acheter, trop dangereux...:((

Ok je :fleche:

Merci pour votre aide
2
A ma connaissance, il existe 2 protocoles différents pour les DB25 en audio : le format Tascam et le format Yamaha.
D'après la doc de la D-box (page 16 : http://dangerousmusic.com/wp-content/uploads/downloads/d-box-manual-v14.pdf)
la D-box suit le format Tascam.
Les entrées et sorties analogique de l'Aurora suivent le même protocole (Tascam DA-88).
Par contre je ne sais pas où les acheter. Personnellement je les ai fait moi même.

.
3
Merci pour ta réponse. J'avais connaissance de ces 2 protocoles.
Adepte moi-même du DIY, aurais-tu des infos à me donner sur les câbles que tu as fabriqués?
4
J'ai utilisé du câble Cordial cmg8. Son diamètre est trop important pour rentrer dans le serre câble des connecteurs que j'avais, j'ai donc dénudé la gaine extérieure un peu plus et j'ai mis 10cm de gaine thermorétractable.
Il n'y a pas beaucoup de place dans le connecteur et il y a bcp de monde à y mettre. Il faut donc bien préparer les longueurs pour que chacun trouve sa place. Avec de la patience ça se passe bien.
Je ne sais pas trop de quelles infos tu as besoin?
5
Salut Vasseur,

Désolé, loin ces temps-ci...
Merci pour ces infos, elles sont suffisantes pour ce que je cherchais.