Mindprint DI-Port
Mindprint DI-Port

Convertisseur A/N N/A de la marque Mindprint .

J.C. Savern'Studio J.C. Savern'Studio
Publié le 01/12/06 à 14:49
Préampli 2 canaux transistor, nombreuses sorties pour monitoring ou enregistrement
possibilité de mixer les entrées analogiques avec une entrée numérique sur la sortie main

Appareil très simple et polivalent !
on peut s'en servir comme préampli principal, comme station de monitoring, comme lien entre une partie numérique et analogique du mix......... ou simplement pour écouter ses cd avec une meilleure qualité !

Le son qui sort de ce petit boitier est impressionnant !
la qualité des convertisseurs est haut de gamme, bien défini dans l'aigu, précis et musical !
largement supérieur à tous les multipistes et cartes son que j'ai pu entendre.

il me permet d'améliorer de façon spectaculaire tous mes enregistrements stéréo !
les préamplis sont très neutre et musicaux ; secs et précis ! parfaits pour les prises de percu ou de guitare saturées ou l'apport des lampes de mon autre préampli nuisent au signal

Je cherchais un convertisseur haut de gamme pour améliorer la qualité de mes enregistrements
celui là pour pas très cher vous amène au niveau de qualité professionel des enregistreurs en rack à 3000 euros (voir mieux suivant les models)!
on reste en stéréo mais cela suffit largement pour 80% des prises !