Mindprint DI-Port
Mindprint DI-Port

Convertisseur A/N N/A de la marque Mindprint .

luclora luclora
Publié le 15/02/04 à 20:23
Preamplis convertisseur 24 bit 48 khz sortit numerique optique alim 48v

J'ai ce preamplis depuis quelque semaine et je le trouve vraiment trés bien les sortit optique son super car je peu le connecter a ma carte son ewx 24/96 pour avoir deux entré de plus .
je l'est acheter sur audiofanzine grace aux annonces 220 euro et il est casi neuf.
la qualité de ces preamplis est exepitionnel. le son est chaud et précis on peu y connecter une guitare en directe ou une basse et le son est trés bon .
voila je conseille a tout le monde ce super preamplis.