Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2004 à 20:06:46Rme adi 8 pro avec protools / mac ?
Bonjour,
j'envisage l'acquisition d'une rme adi 8pro, pour l'utiliser avec pro tools/mac
(OS 9.2, PT V5)
peut on utiliser les convertisseurs de cette carte sans la gerer au niveau logiciel :
d'apres ce que je sais, elle ne fonctionne pas sous cet environement..
d'autre part, que pensez vous de la qualité des convertos?
je mixe pour l'instant a travers les convertos d'un tascam da30 mK2, en sortie console
merci de me repondre
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/01/2004 à 20:14:40
Vu que c'est un convertisseur stand-alone et non une carte son, normalement oui, sans souci, tu peux l'utiliser en association avec une autre carte son qui gère les E/S ADAT... et qui soit acceptée par PT.
Bon choix en tout cas !
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/01/2004 à 13:34:57
Merci pout ta reponse,
je continue mes investigations, et vous tiens au jus
olivier /orangebleu
0
Anonyme
541
4Posté le 03/08/2007 à 16:19:54
J'ai vu qu'il existait une carte son m-audio (compatible avec PT M-Powered 7.3) qui permettait d'avoir des entrées / sorties ADAT... mais il doit exister encore d'autres qui soient compatible avec PT.