Sujet de la discussionPosté le 18/07/2008 à 17:50:19ADI 2, Clock, comment ça marche?
Yep,
je viens d'acquérir l'ADI2, c'est mon premier convertisseur et j'aimerais bien qu'on m'explique comment je suis censé regler l'horloge...Je bosse avec une mbox2 en SPDIF et malgré la lecture du manuel en anglais j'ai du mal à capter comment ça marche...si une âme charitable peut m'aider...
Mirki!
danyx
1151
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/07/2008 à 00:12:17
Bon, pas de réponse...
En fait je pense que j'ai un probleme au niveau du cablage mais je veux bien qques explications quand même hein!
Sinon une autre question qui m'est venue à l'esprit, ça vaut le coup de sortir mes enceintes via l'output analogique du ADI au lieu de sortir via la mbox??? En fait ma question serait plutot: est-ce que les sorties analogiques du ADI sont faites pour du monitoring?????
Voilou, en esperant avoir qques réponses, mirki bien!
Plusieurs solutions : -soit l'ADI est maitre donc tu règles en facade le type d'échantionage, en réglant ta carte son sur esclave.
- soit l'inverse dans ce cas ADI sur Esclave...
Il faut bien lire la brochure et tu trouveras...Peut etre pas evident au début.
Pour le monitoring : Bien sur tu peux brancher tes monitors sur ces sorties (prévu pour, cf brochure)...
Maitenant si tu as une table de mixage ou un patch, tu peux envoyer les sorties analog de l'adi sur ces derniers : de là tu peux renvoyer un signal pour le traiter en hardware pour le renvoyer a ton séquenseur en direct ou faire du monitoring....
Yep,
merci pour ta réponse, ça va déja beaucoup mieux, mon système fonctionne! Par contre en branchant mes enceintes direct dans l'ADI y'a pas de potard pour controler le volume auquel je travaille et ça c'est un peu chiant...
Par contre j'ai quand même une question qui traine: entre l'output adat, pro et con quel est le plus recommandé pour ma config???
Pour l'Adat, tu n'as pas à t'en préoccupé si tu ne t'en sert pas, sinon tu règles sur PRO en cas de transfert ADAT. Ne pas confondre Adat-spdif et connecteur Toslink...
Règles l'Adi en maitre, la M-box esclave. Ça devrait aller.
moi j'ai l'adi 2 et la digiface et je n'entends rien avec mon pc et je pense que j'ai un pb maitre esclave que je n'arrive pas à solutionner
j'ai mis un schema de la connectique de mes matériels dans mon profil
quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci de m'avoir lu