Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du RME Audio ADI-2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ADI-2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 273,61 €

Problème avec l'alimentation. quel transfo choisir et où l'acheter ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Problème avec l'alimentation. quel transfo choisir et où l'acheter ?
Bonjour , j'ai grillé le transfo de mon ADI 2 . Qui pourrait me dire où trouver un modèle de remplacement , quoi demander comme transfo ? Merci ... C'est un peu le coeur de mon home studio ( Ligne pour vider mes claviers: D.I ( Jdi duplex) -----> Préamplis ( SSL vhd) ---> Convertisseurs ( REM ADI2) -----> Carte son ( Motu 828 mk3) . Je sens vraiment une différence entre la motu et les RME en sortie du coup elles me manquent pour bosser et je n aimerais pas avoir tout de suite à changer de config ( tout revendre pour passer à l'apollo Duo
Tu peux le commander chez l'importateur, mais n'importe quel transfo de voltage et de connexion identiques fera l'affaire.
j'ai le meme problème , j'ai acheter un transformateur de remplacement ( de meme référence ) , et pourtant l'embout semble trop petit et ne tiens pas en place ( déconnexion etc )
tu as trouver une solution?