Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-2
Photos
1/110
RME Audio ADI-2

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Standalone?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 778 vues
  • 3 followers
1 Standalone?

Bonjour,

ce convertisseur fonctionne-t-il sans nécessairement le connecter à un ordi?

Merci.

2
La réponse est oui...dans l'absolu, il ne communique jamais avec l'ordi : il envoie juste le signal converti...

Cdl ^_^

Viva la musica !!

3

de fait, oui, par sa nature même ce rack fonctionne en stand alone.

Par contre, tu voulais faire quoi exactement ?

4
Merci pour les réponses. Je veux juste rentrer et sortir en adat sur une Digi 01.
5
Ce n est pas un convertisseur Adat , tu ne pourras convertir seulement un signal stéréo ou 2 mono mêmes si il y a une entrée / sortie tolink
6
Et oui mince... L'idée c'est de pouvoir - faire des prises (2 mono max, ça me va): Preamp - A>N - Carte Son - N>A - Enceintes là ça devrait coller, non? - mais aussi du réamping: carte son - N>A - Preamp - A>N - carte son - N>A - Enceintes et là par contre, ça risque de ne pas la faire, du coup... (contrairement à ce que peut la multiface)
7
pour le 1er exemple aucun soucis en revanche pour le second ça ne marchera pas
8

De fait l'ADI2, comme son l'indique, ne peut convertie que 2 canaux à la fois, contrairement à la multiface qui en convertit 8.

Citation :

 (contrairement à ce que peut la multiface)

 T'as déjà une multiface ? Si oui c'est une II ? Dans ce cas l'achat d'un ADI est à relativiser amha. J'ai également une multiface II et un converto ADI8, clairement c'est la même qualité de conversion dans les 2 cas, impossible de distinguer le chien du chat.

9
Non, c'est une première génération. Mais j'ai des soucis avec elle. Elle n'est plus reconnue par mon portable, et je ne sais si le problème vient de la multiface ou du portable...
10

Donc pour ce que je veux faire, ce qu'il me faut, (vu que j'arrive pas à relancer ma multiface) c'est plutôt trouver d'occasion 1 rme ADI-8,  1 Apogee AD8000 ou 1 Creamware A-16. C'est pour bypasser les convertos d'une Digi 01. Parmi les machines mentionnées ci-dessus, il y en a qui sont plus adaptées?
 Et il existe des modèles avec des potards pour les monitors et le casque?