5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • fv595fv595

Imbattable

SPL MadisonPublié le 23/10/15 à 13:56
    Je l' utilise en mobile & en home studio.
    J'ai essayé des Beurkhinger, des Foutusrite et autres Ferrofish.

A part les Ferrofish , les autres ne tiennent pas la route (surtout la route en camion on va dire). Mais j'aimais pas le son des Ferro et à force de faire un truc avec plein de possibilité , ça fini pas être chiant quand on doit faire vite un set-up.

Le SPL est solide, bien conçu ,plus facile à utiliser tu meurs. Les convertisseurs font vraiment bien le taff , y a du gain en sortie et il encaisse les petites erreurs en entrées sans que ce soit ultra pourri.

Je l' utilise en mobile & en home studio.
    J'ai essayé des Beurkhinger, des Foutusrite et autres Ferrofish.

Il faut rajouter au 1200€ un peu de sous pour les break-out DB-25 mais bon c'est pas une surprise quand on regarde ce qu'on achète.
  • Hey MusicHey Music

Le meilleur rapport qualité prix !

SPL MadisonPublié le 24/06/14 à 15:53
    Le Madison est un convertisseur 16in/16out en MADI.
    Les I/O analogiques sont sur connecteurs DB25.
    La connection numérique est en MADI optique.
    On peut choisir la fréquence de conversion de 44.1 à 192Khz +-10%
    La partie analogique est en 36V >> gros headroom.
    On peut choisir le niveau de sortie de +15 à +24db selon l equipement que vous avez derrière.
    Horloge interne de grande qualité.
    Entrées et sortie Wordclock

Pas de driver, on est en MADI.
    Je l utilise avec une MADIFACE de RME >> c est ultra stable et on profite du routing tres elabore de ces interfaces, avec la qualité de la conversion SPL.
    Que du bonheur pour la moitié du prix des concurrents !
    Le Madison est un convertisseur 16in/16out en MADI.
    Les I/O analogiques sont sur connecteurs DB25.
    La connection numérique est en MADI optique.
    On peut choisir la fréquence de conversion de 44.1 à 192Khz +-10%
    La partie analogique est en 36V >> gros headroom.
    Horloge interne de grande qualité.
    Entrées et sortie Wordclock

Pas de driver, on est en MADI.
    Que du bonheur pour la moitié du prix des concurrents !