Agrandir
SSL Alpha-Link MX 16-4
SSL Alpha-Link MX 16-4

Sujet des avis?

1 des avis?
Avez vous d'autres avis sur la bécanne? qu'est ce qu'il faudrait pour pouvoir utiliser du midi avec ?

Côté son, c'est vraiment du très bon. C'est trés détaillé et riche.

Pour le Midi, il te faut une carte MIDI en plus.

merci, sachant que je veux faire des prises lives a plusieurs instrus est ce qu'une carte midi rajouté et a part ne va pas poser des probleme de latences ? aprés j'ai une carte m-audio delta 1010 qui a donc une entrée midi je peux peut etre la relier au alpha link et choisir celui ci comme source d'horloge maitre? tu as des exemples de carte midi? merci
up ! please
La reponse midi du systeme ne depend pas des convertos mais plus de ton ordi et des temps d'acces des disques durs pour la lecture des samples.
une carte midi basique devrait suffire.
ok, oui c'est vrai tu as raison ! merci :) ! je compte aussi utiliser mon preamp audient asp 008 qui a 8 entrées/sorties( d-sub 25 )avec le SSL, si je prend un cable d-sub 25 male d'un coté et femelle de l'autre est ce que cela va fonctionner ?

Les  2 côtés du cable Dsub sont males, et c'est prévu pour ça, donc pas de souci.

Sur le convertos la prise est femelle, idem sur ton rack préamp.

Il te faudra par contre un cable Dsub vers XLR male pour les 4 sorties. (ou jack selon tes besoins)

Bonjour, quelqu'un sait s'il y a une différence qualitative en terme de transparence avec un Aurora ou un Mytek 8x192? C'est vrai qu'en terme de budget c'est quand même plus cool mais c'est le genre de convertisseur que l'on achète pour garder longtemps...
j'ai reçu mon alpha link 16-4 ! j'ai pu déja faire quelques test et écoutes! mais je n'ai pas pu selectionner d'entrée instru dans propelhead record ! impossible a trouver d'ou ça peut venir ! si t'as une idée DRM ? merci ;)
j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux pas selectionner d'entrée audio, j'ai branché mon préamp mais impossible de s'enregistrer ! merci