Convertisseur A/N ADAT OUT ONLY
- 28 réponses
- 6 participants
- 3 535 vues
- 7 followers
Anonyme
- 1
- 2
Anonyme
Anonyme
Oui, chez RME, SSL, Ferrofish, liste non exhaustive. C'est même pas difficile à trouver.
Anonyme
Anonyme
Non ! Bouge-toi le cul !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Voilà exactement ce que je recherche, pour que tu comprennes bien :
Merci quand même et kenavo !!!
Anonyme
LOL c'est surtout que ça n'existe PAS !!!!
Ben si, tu vois.
Anonyme
Les quatre modèles que j'ai proposé correspondent à "converto A/N avec une sortie ADAT (pas de IN), et uniquement des entrées Line (sans preamps)".
rroland
Anonyme
Hors sujet :
Ca arrive parfois, si on ne me brusque pas trop
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 11:01:15 ]
Anonyme
Anonyme
Les quatre modèles que j'ai proposé correspondent à "converto A/N avec une sortie ADAT (pas de IN), et uniquement des entrées Line (sans preamps)".
Bouais vite fait les line in..... Je veux du jack et au moins 8, tant qu'à faire !!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 11:43:03 ]
Anonyme
j allais le dire de façons moins diplomatique...
ben tu vois du coup tu vas pouvoir chercher tout seul malotrusquirendfou.
Anonyme
Hors sujet :
...J'en suis certain maintenant, c'est la saison du laché de boulet d'élevage. Et sur AF, c'est forcément de l'élevage en batterie !
Anonyme
Tu crois qu'en plus je vais dire merci ?? D'autant plus quand on te prend de haut en donnant des réponses finalement totalement à côté de la plaque !!!
Donc ouais c'est clairement pas avec vous que je vais trouver quoi que ce soit !!! Kenavo les mangeurs de beurre !!!!
Anonyme
Mais c'est juste une réponse approprié à un cossard qui me donne des ordres.
Anonyme
Anonyme
Citation de : matoskirenfou
LOL envoie des liens !!!
Mais pas s'il te plaît !
Pictocube
Jamais donné d'ordre.
Tu parles mal sur le forum, c'est pas la première fois qu'on te le dit, et en plus tu te la joue tocard qui a déjà les réponses donc démerdes-toi est une excellente réponse à toutes tes questions.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2

J'en suis certain maintenant, c'est la saison du laché de boulet d'élevage. Et sur AF, c'est forcément de l'élevage en batterie !