Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sors par le toslink out du mytek et je rentre direct dans l'entree "optique" du mac, dans ableton j'ai configuré entree audio sur entree integree.
Du coup je ne suis pas sur que la sync opere.
J'utilise l'ua25ex que pour les sorties midi... Mais si il le faut je l'utiliserais pour la sync. Mais je ne sais ni comment faire en terme de branchement ni en terme de config d'ableton...
0
Fail we may, sail we must!
rroland
27258
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/05/2014 à 12:00:57
Il faut paramétrer qui est maitre (ce sera sans doute "optique in") dans Ableton. Je ne connais pas bien Ableton (demande à un Afien l'utilisant). En général cela se paramètre dans "système audio"
Mais du coup la synchro passera direct par l'entree optique?
Pas besoin dintegrer la carte son du coup? Ca n'aurait aucun avantage?
0
Fail we may, sail we must!
rroland
27258
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/05/2014 à 12:29:29
Si tu utilises une entrée numérique (ce qui est le cas), tu auras la qualité de conversion du Mytek. La seule chose à paramétrer est de choisir dans ton logiciel l'entrée qui donne la clock (entrée optique ici si je comprends bien).