Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Une communauté à fonder.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 630 vues
  • 5 followers
1 Une communauté à fonder.
Salut, les québécfanzines :8) .

Ya-t'il des concepteurs de musique électroniques qui seraient intéressés de fonder une petite communauté montréalaise de concepteur underground (qui font de la musique comme hobbies)? Ça pourrait être intéressant d’échanger sur ladite musique! Ya ce forum pour faire les premiers contacte…
2
Salut
Je suis à Montréal contact moi ici ou par mail sur howdiy@gmail.com
Tu as une bonne idée !!!
Tu peut ecouter ce que je fais sur https://myspace.com/h0wdiy a bientot
3
Héhé J'te rajoute a mon msn!! J'aime bien "Pourquoi pas".
4
Salut !

J'achète des actions de l'entreprise, moi aussi.
5
Cool!!

À mon plus grand regret j'ai toujours trouvé que la musique électronique est un sport de solitaire. Pour ma part je fais de la musique comme hobbies. La plupart de mon temps j'étudie... en ingénierie.

Je suis encore débutant, ca fait un an et demi que je me suis mit à la musique plus sérieusement.

C'était un petit résumé de moi!!! (Pas trop égocentrique), Je vous fais parvenir mon email par l’email d'ausiofanzine.

à bientôt
6
Allo, moi je viens de Longueuil je fait aussi de la musique comme passe temps mais pas de musiques électronique :(

Bon et ben dommage :fleche:
7
Salut fardochePQ

Longueuil c'est près de montréal!!

Quel genre de musique fais-tu??
8
Salut,

Je fait de la musique genre folk en gros.

Je vais mettre des titres sur mon myspace bientot pour faire entendre un peu. Pour l'instant sur mon myspace vous pouvez entendre une toune que un de mes cousin avais composé. Je lui ai offert de l'enregistrer.

En passant mon lien mysapce est dans le bas de ce post si ça vous interesse.

Vous aller voir c'est tres loins de la musiques electronique.
9
Ouais je trouve que c'est une bonne idée de partir notre communauté plus québéquoise. Pour la musique électronique je part dans les allentour de juin 09 un projet de techno expérimental dans mon studio avec une chanteuse ayant une sacré voix. Donc peut-etre aurais-je besoin de ton aide howdiy.

Lachez pas c'est une tres bonne idée ..
Francois237@hotmail.com
10
A date 2 membres sont inscrit ici : http://audiotroc.webou.net/, Moi et Howdiy.

C'est le site de Howdiy.

Venez nous rendre visite!!