< Tous les avis Dunlop Acoustic Curved Trigger Capo
Ote sa Voix Ote sa Voix

« Enfin un bon capo pour guitare folk »

Publié le 18/03/22 à 23:40
Je l’utilise avec une Taylor 114 et une Seagul S6

J’ai d’´autres capos mais celui ci possède une pince de force suffisante pour des cordes à haut tirant

Il a fallu 50 ans de la pratique de la guitare pour tomber sur un produit suffisamment incurvé et puissant. Nut que je suis …!

Caoutchouc de qualité, un beau métal noir sidéral, un bel objet.

Le positionnement se fait en un seul mouvement sans torsion de corde donc sans variation de l’accordage , le pied pour le musicien en public quoi!

Le manche dépasse assez largement. Il faut s’ahabituzr un peu pour les accords barrés en première frette mais pas insurmontable.