< Tous les avis Dunlop Classical Trigger Capo
Dunlop Classical Trigger Capo
Dunlop Classical Trigger Capo
Ote sa Voix Ote sa Voix

« 10 ans de service sans broncher »

Publié le 18/03/22 à 23:54
Je l’ai utilisé pas mal sur une guitare classique camps électroacoustique et aussi sur mes guitares folks Seagul S6 et Taylor 114 avant de m’apercevoir qu’il existait un modèle spécial pour cordes métal et format folk!

La pince est excellente et en effet pas suffisante pour une guitare folk à faible radius.

Pour une guitare cordes en nylon c’est parfait Je préfère le principe de la pince, rapide à poser sans perturbation de l’accordage.

Le seul inconvénient réside dans le fait que la tige ( la poignée) dépasse assez largement donc ca peut gêner pour un barré sur la première frette.

Construction irréprochable. Le caoutchouc n’a pas bronché en 10 ans et plus. L’objet est beau.