tourtour tourtour
Publié le 28/04/05 à 13:07
Capsule canon pour les alim se300
micro statique

Utilisé depuis 6 mois en application prise de son/théatre
La directivité est très discutable.Hormis sa forme ce micro n'a rien d'un canon (au sens propre comme au figuré)
C'est extrêmement décevant :-(
Déja que toute la gamme des SE300 n'est pas top mais là on frise le ridicule.
A part un énorme détimbrage, cette capsule n'atténue pas le son des côtés.
Amis preneurs de son sur du tournage passez votre chemin