Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fx5800 de asus

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fx5800 de asus
Bon alor voila
jen ai assez de lire des sotise sur cette carte video qui est soit disant nulle en perf , tres bruyante , enorme.............
bon tout d'abbord je tien a preciser que j'en possede une et que j'en suis tres content
car elle n'est pas bruyante plus que les autres elle a de bien meilleures performance qun geforce 5700ultra (+17%) en moyenne et arrive au meme niveau qun 9700pro d'ati
bon pour une config a base d'un amd barton 2600+ 512mo ddr400 sur a7n8x e deluxe attendez vous a tapez
:aime: -du 5100 sous 3dmark2003 en reglages par defaut
:aime: -du 14650 sous 3dmark 2001 se en reglage par defaut
apres il existe l'overcloking qui permet de litteralement augmenter les perf de la carte et l'overclock a mon avis cette carte le connai car a la base les frquences sont de 400/800 et jai vu sur different sites une moyenne de 483/920 ce qui me parait remarquable
pour des score obtneu avec un barton 2500+
:aime: -5410 sous 3dmark2003
:aime: -15100 sous 3dmark2001 se
et la carte n'est pas enorme puisque j'arrive a la mettre dans un boitier moyen tour avec un ventil de 8cm sur la tranche de la carte

merci de tenir compte et de donner votre critique :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :aime: :bravo: :bravo: :bravo:
Jerr
2
Si tu es content de ta carte alors tant mieux c'est ce qui compte, tu désire quoi comme critique ?
3
En plus c moyen tes performances, une 9800 pro la surpasse, et une 9800 XT l'explose....
4
Sans parler du tv-out des ati qui enterre les nvidia ....

non mais, de quoi te plains tu? t'es content t'es content, il en restera bien quelque chose non?
5
Mince Af devient hardware.fr

6
Oui jen suis content et c justement de ca ke je veut parler
plein de gens disent ke cest pas une bonne carte mais moi pour 1.5 ans que je lai elle tourne impec c sur aussi qune radeon 9800 pro ou xt la depasse mais c normal car ce nest pas la meme gamme de carte et surtout pas le meme prix!

merci davoir repondu
Jerr
7
Ca te sert à quoi en MAO - juste comme ça - ?
8
à la même chose qu'une sortie DVI :mdr: (je te charie là)

si t'es content de ta carte, tant mieux pour toi.

pour les autres, ça sert à quoi de dire qu'il y a des cartes plus puissantes ? :|