LeadTek GeForce FX 6600 GT TDH Extreme

Tous les avis sur LeadTek GeForce FX 6600 GT TDH Extreme

4.5/5
  • Anonyme

LeadTek GeForce FX 6600 GT TDH ExtremePublié le 11/07/06 à 11:25
    J'en ais monter sur une dixaine de pc's à mon stage de dépanage informatique en début d'année , c'est une carte graphique de tres bonne qualité dédié au gammers qui souhaite évoluer dans leur configuration , car avec sertaine carte mere il est possible de fair marché deux 6600GT en meme temps ( d'ou le rajout GT sur le nom ) .
    j'ai essayer une bonne 20aine de carte graphique en tout et celle-ci reste dans les mieu pour sa gamme . le rapport qualité prix est tres bon , l'avantage avec les carte qui son avec un chipset nvidia c'est une instalation sans prise de tete pas comme ati .
  • jukapjukap

LeadTek GeForce FX 6600 GT TDH ExtremePublié le 15/05/05 à 16:24
    Carte graphique PCI-X 128bits 500/1100 Mhz (une 6600 boostée d'origine) + 128Mo.

Utilisée depuis 2 mois, après changement d'ordi (un très vieux coucou).

Rien à dire, bon matos puissant, tout tourne sans problème dessus au jour d'aujourd'hui : Nickel pour les jeux, la vidéo, les compressions/décompressions, etc ... Ca change la vi(u)e. J'ai aussi découvert que les visualisations dans les logiciels de lecture de musique (winamp particulièrement) pouvaient être vraiment artistiques et agréables.

Utilisée depuis 2 mois, après changement d'ordi (un très vieux coucou).

Pour les applis et le travail, les fonctionnalités et options de configuration simples ou avancées sont très bonnes et pratiques, en hardware et software : bi écran et multidesks natifs à configurations entièrement autonomes, extensions d'affichage du 2nd moniteur positionnable en 360° autour du principal, enregistrement et récupération instantanés de configurations complètes, etc ... et une foule de petits trucs complémentaires simples et utiles.

Question qualité/prix dans cette gamme de produit, je n'ai a priori pas trouvé mieux sur le net, même si je n'ai que peu de points de comparaison. Achetée tout de même avec l'aide de quelques potes gamers (Merci ).