Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Asus P5P800
Déposer un avis

Argus du Asus P5P800

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter P5P800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqu'un a déjà eu des problèmes?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 366 vues
  • 3 followers
Quelqu'un a déjà eu des problèmes?
Quelqu'un a déjà eu un problème avec cette carte du genre perte de performances ou autres?
Non, aucuns
Oui.
2 cartes crämées en 6 mois.
C'est lourd (super lourd).
Et Asus, qui prétend assurer 3 ans le SAV, refuse qu'on leur envoie directement le modèle défectueux, ils exigent qu'on passe par le vendeur, qui refuse de prendre la carte en charge car elle a plus d'un an, et veut... qu'on l'envoie à Asus...qui refuse, qui veut que ça transite par le vendeur... qui refuse...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Citation : 2 cartes crämées en 6 mois

Pareil, celle de mon frère et la mienne. J'avais peur de n'être pas le seul :|

Citation : Et Asus, qui prétend assurer 3 ans le SAV, refuse qu'on leur envoie directement le modèle défectueux, ils exigent qu'on passe par le vendeur, qui refuse de prendre la carte en charge car elle a plus d'un an, et veut... qu'on l'envoie à Asus...qui refuse, qui veut que ça transite par le vendeur... qui refuse...

Heureusement (c'est un paradoxe), j'ai pas dépassé les un ans....
Tu as choisi quoi maintenant comme carte sinkmusic , ou tu comptes prendre quoi pour de l'audio?
Je sais pas
ça fait 3 mois que ces histoires durent.
J'ai prix une MSI (j'en avais une qui était basqieu mais super stable et solide (elle dure de pu is 6ans)
Après, pour d el'audio, je n'en sais rien, désolé...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Vous faites quoi avec vos cartes??? J'ai jamais eu de problèmes avec et ça fait un petit temps que je l'ai!
Je souhaite que la chance reste avec toi :mdr: