Asus P5W DH Deluxe

Tous les avis sur Asus P5W DH Deluxe

Carte mère de la marque Asus .

• djmariettidjmarietti

Asus P5W DH DeluxePublié le 13/01/10 à 07:52
    Il s'agit d'une carte mère pc de haute qualité, la asus p5wdh est conçue pour de lourdes application (jeux, 3d, studio audio/vidéo...)
    cher~280£ (si je me rappelle bien) elle c'était vendue comme des petits pains principalement aux gameer et aux connaisseur "fidèle client de la marque" qui ont souvent aussis une (ou deux) tres bonne carte vidéo ainsi qu'un ordi portable de la même marque.

Mon pere 2 amis et moi possedon un pc équipé de cette carte qui était le summum pour monter un pc core2duo. Au format atx qui est standard il faut de préférence prévoir un boitier avec beaucoup de place pour la connectique de celle ci et des équipement annexes. Il faut évidement prévoir une bonne alim, un gros refroidisseur de pross ainsi qu'un bon rack a disques dur ventilé

Elle est blindé de connectique (6sata, 1esata, 2ide, 6usb, 2firewire, 2pci16x, 2pci1x, 3pci, 2rj45...) les pilotes sont très bien surtout sur window7. Les innombrables fonctions d'overkloking (pross, mémoires, alim...) sonts excellentes et permette de se rendre compte de la fiabilité de l'ensemble en particulier des circuits d'alim.

une très bonne carte mère excellente sur tous points d'on j'en recommande l'achat.