Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel meilleur shipset pour un athlon barton pour la MAO ?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel meilleur shipset pour un athlon barton pour la MAO ?
Quel est le meilleur shipset pour la mao avec un athlon barton ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:D:
C marrant de debattre sur d sujets comme ca!!!
Bah en faite c pas moi qui le dit, gygabite est selon moi meilleur(cette fois c moi) car bcp de personne sont passer de abit ou asus a giga!!
Alors que eux aussi pensai que les 2 precedent etai meilleur!!!Libre a chacun de voir apres (enfaite les mieux c pentium et MAC :bravo: jrigole, c un peu hors sujet la)
Aller ciao ls musico
12
A par contre une inforamation toute conne mais qui peut avoir son importance:
Prend pas la MSI en Nforce2 si tu veux monter un ventilateur plus gros: y'a pas le trous a coté du socket pour ca.
Un pote avait acheté un ventilo zalman et il me l'a revendu parce que ca montait pas sur sa MSI a cause de ca.

Jacky repenti. SeuRn

13
:???: :???: :???:

j'ai une K7N2L et j'ai les trous de fixation ... :|
14
Zalman franchement, c vraiment le top, la grosse faille...
Trop gros et pas tt le temps compatible...eh me(...) :nawak:
:mdr:
15
Wep j'en sui hyper content !! J'ai beau le mettre presuqe a fond je l'entend pas !!

Le seul truc bruyant dans le PC maintenant c'est la carte graphique :(((

Jacky repenti. SeuRn

16
MOI G PAS DE PROBLEM en ce qui concerne la C.graphique.. Une radeon 9200se 128mo de video c largement suffisant, juste un dissipeur de chaleur... Mais bon jmen fait pas trop,, jfais surtou de la MAO, donc j'exploite pas trop ma carte graph!!(pas un bruit donc)
Par contre mon problem c pluto le ventilo, vu que jpeux pas mettre le zalman, jai laisser celui vendu dorigine avec mon XP2200...Fait trop de bruit!!! :nawak:
17

Hors sujet : Hieie > tu a quoi comme dissipateur sur ta carte ?? un zalman ??
Parce que j'aimerai bien virer ce ventilo de merde mais j'ai peur de griller la carte ( qui est encore sous garantie par ailleurs ).

Jacky repenti. SeuRn

18
Regarde ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019154.html tu rentre ds les commentaires et tu lis..en ce qui concerne ta carte il me semble qu'on peux facilement demonter un dissipateur (donc le remettre c pas trop dur non plus)
Moi c juste un dissipateur pas de ventilo(dou linexistance de bruit) sinon jirai me payer le ventilo du lien qd jaurai les sous!!!
Si ta les sous, jte conseille pour ton HDD(si chauffe un peu) d'aller voir ca: http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018043.html quoi que un peu cher!! :(((
plus si tu veux le maxi, se payer une tour antec sonata (si ta pas deja ou si tu veux que le son se reduise de bcp) sinon c pas trop grave...
19
J'avais pensé au dissipateur zalman, mais bon ca fait encore des sous a mettre et aussi je me demandait si ca prennait pas un emplacement PCI supllementaire parce que je suis juste la.

Jacky repenti. SeuRn

20
Ba apperement comme il se loge perpendiculairement a partir de larete haute, je croi qu'il nen prend pas une de place!!