Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel
Photos
1/1
MSI K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel

Carte mère de la marque MSI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MSI fait dans le tube.

  • 23 réponses
  • 20 participants
  • 1 963 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] MSI fait dans le tube.
MSI fait dans le Vintage avec la carte mère K8N Diamond Plus Extreme SLI & Tube Audio Panel. Dédiée aux processeurs AMD sur socket 939, cette dernière est non seulement dotée d'un chip audio Creative Audigy SE 7.1 mais se voit en outre livrée avec un amplificateur analogique à tube, monté dans un rack interne 5 pouces 1/4.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
N importe quoi :8O:
3
:mdr: le premier processeur "vintage" a tube bientot :mdr:
4
A quand les souvetement à tubes avec cette chaleur inimitable :mdr:
5
C'est la classe :mdr:
surtout avec un pti lecteur cassette en plus :

6
Grave ça devient vraiment du n'importe quoi cette mode des tubes surtout que je ne vois pas le rapport avec une carte mère...
7
C'est vrai si quelqu'un pouvais m'expliker le but de cette lampe??juste une lampe pour l'amplification d'un chipset de carte mere...Ce serait pas juste un gadget? (ironique)les premiers PC était 100% lampes donc là surment une influence mais juste une lampe ça me fait penser au tonelab => ça sert à rien. les transistors ça peut sonner faut juste savoir s'en servir (Line 6 :D: )
8
C'est pour la partie son.
9
...
10
Cette lampe dans son rack en façade pourra faire très classe dans ma tour "tunée" transparente, entre le néon bleu et le disque dur à tête apparente ...
My name is john, '_' john.