Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcd 3000 vs bcd 2000

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 835 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bcd 3000 vs bcd 2000
Voila j'envisage d'acheter une de ces deux interface audio mais je ne sais pas laquelle choisir. :?!:

Pour 50€ de difference j'ai la BCD 3000 :bravo:
Mais est ce qu'elle en vaut vraiment le coup.

J'ai pour constater des qualitees et des defauts:

BCD 2000

    + : sur la partie de l'interface ou il y a l'emplacement du master etc, il y a ecrit sous les boutons pour le split du casque, quelle piste ecouter etc (utile pour la pre ecoute)

    -: Dans la partie effet il n'y a pas (presque pas) d'indication.

    BCD 3000:

    + et - : sont les meme que sur la BCD 2000 mais inverser. ( ils ont enleve des indication la ou yen avaient lol)

    Donc j'ai besoin de votre avis?

    Est que j'investie 50 € de plus pour une BCD 3000 :boire:
El GaZoU
2
Le + que je vois pour la 3000 c'est le fait qu'elle soit full compatible avec traktor, donc si tu utilises beaucoup ce soft tu n'auras pas à faire toutes les manip pour la rendre compatibles(comme sur la 2000). Sinon la 2000 est connue pour avoir des soucis récurents, si la 3000 les corrige (donc si la machine n'est pas juste un relooking de la 2000) alors je pense que cela vaut le coup, mais apparement certains ici ont déja des pb avec le pitch :|
3
Salut ,effectivement je pocede une 3000 et 1 jour apres l'achat je me suis rendu compte d'un probleme avec mon pitch ... donc moi direct je l'ais ramener... donc voila aparament il y a un autre gars sur le forum qui a ce probleme ( aparement au boud de quelques minutes de chaffe cela s'estompe.... sniffff ci j'avais su je n'aurais pas ramener ma 3000 ... snifff
4
Merci pour les com , mais bon je ne suis pas trop avancer lol

Faipt que penses tu de cette console (est ce qu'elle repond bien? Est que ca reste un jouet pour apprenti etc)

Que veux tu dire aussi par :

Citation : d'un probleme avec mon pitch ...



Car je ne compte pas acheter une table avec un defaut de conception lool
(220€ par la fenetre merci)

En faite j'aurais besoin de l'avis de gens qui utilisent cette console :mrg:

Et pour repondre a ta question Conilas je n'utilise pas TRAKCTOR mais vu qu'il est fourni avec et que j'ai pu lire de bonne critique je pense me convertir de virtual Dj pour TRACKTOR :boire:

En faite la question technique est :

Citation : EST CE QUE CETTE CONSOLE VAUT REELLEMENT LE PRIX QU'ELLE COUTE



(ou si c'est du gachi de l'acheter :beurk: )
El GaZoU
5
Salut !
Alors pour mon pitch en fait c'est quand je touche le pota ba il sexite a l'ecran... sinon je peux pas trop te dire je m'en suis servie qu'une apres midi ... donc bon ... Sinon je pense que sa va ... bon c'est vrai que je suis plus un adepte de virtual .. donc j'ai plus chercher a rendre compatible ma 3000 avec virtual que de mamuser meme si j'ai prix le temp :D: !!!
non je pense quelle vau le coup comparer a la hercule (aparement pas mal de pb ./...) sinon si tu a 200 € de plus a mettre tu a le M-Audio je croix... jl'ai vu et la tu passe a une autre gamme ... mais bon 200 € de plus quoi ... persoj'ai un peu mixer avec et sa va ( je regrete le manque d'effect dans traktor 3 LE ... la partie de la machine consacrer a ceci me semble un peu maigre ( mais quand j'ai vu sur le forum de virtual les mapping que certain mettent au point ... sa vo le coup de patienter un peu ...)


La je te donne mon avis perso ... actuellement ma becane et en SAV (par rapport a ce pitch il es normal d'acheter quelque chose sans bug non ? meme si c souvent dificil d'en trouver.... vive la teknologie!)
voila si tu a des questions je te laisse mon msn et puis dés que je reçois ma nouvelle 3000 et que tu a des questions nesite pas rems30129@hotmail.fr
6
Ok merci Faipt c'est super sympa.

Bon par contre si je met 200€ de plus en gros je double le prix lol apres ca fait bcp :oo:

Derniere question par rapport a ton pitch:
    Si tu ne le touche pas ? qu'est ce qui se passe?
    Qd il s'agite a l'ecran est ce qu'il fait que un leger bug a l'ecran ou est ce qu'il agit sur le son qui sort pas les enceintes (est genant pour le mix)
El GaZoU
7
Mais de rien !
C clair que mettre 200 € de plus sa fait mal .
Ba pour le pitch ( en general j'accelere) quand je vais pour le bouger , il ce mets a s'afoller et donc me produit un leger ralentissement ...mais pas de son jenant ... aparement un gars a u se probleme et ma dit qu'au bout d'un dizaine de minutes il ce calmé...
je rajoute que quand je touche a la carcasse de la 3000 autour du jogg A le pitch sexite aussi donc quand tu kill les bass ...ba paff vla que le pitch s'enerve..., j'ai pas pu voir avec une utilisation longue ..
J'espere la recevoir demain de sav ... snifff loool

BoNne nuit
VoRteK
8
Salut El Gazou !
Sa yes ma becanne es revenu ce matin 10h donc voila mooon probleme de pitch es resolu, je m'aperçois que les jogg sont plus fluide eu aussi... sinon RAS si tu a des question nesite pas!!!

VoRteK
9
Sa va c'est super que ce probleme de pitch soit reparer :boire:

Tu sais ce qui a ete modifie dessus :?!:
Et qui c'est qui la modifie (le SAV de BEHRINGER :mdr: ?? ou ton vendeur? :??: )

Bon je pense m'etre decide vu que maintenant le que le seul souci est resolu :bravo:

O faite combien tu l'a acheter en magasin parce que sur le site de behringer il la donne a 260€ alors que sur internet on la trouve a 40€ de moins??
En faite j'ai pas envi de l'acheter en magasin pour 260€ lol en meme temps c'est plus sur defois que j'ai le meme de pitch que toi :clin:


Bon je te souhaite une bonne continuation, si tu pouvais essayer de mixer avec ,genre une aprem et nous donner ton avis: (l'essayer sur une duree assez longue en faite)


Merci
El GaZoU
10
Yep salut !!!!
:D:
Bon alors pour le pitch enfait la becanne es repartie chez behringer ...( j'avais noter le num de serie...) et puis le jour meme en fait behringer en a renvoyer une neuf a la place... donc gagnant !!! aparament la becane na pas été demonter le num de serie et totalement different donc sur il me l'ont changer...

Sinon pour le prix perso moi je l'ai acheter en magazin ...plus sur je pense niveau sav .. la preuve...
parceque imagine ta un souci avec et faut que tu la renvoye au site ou tu l'a acheter ..peut etre behringer jsais pas mais imagine quil te faut la renvoyer ... la becane fait aller facile 2 kg ( tu ira voir sur chronopost le coup dun colis de ce poid.. bref meme si tu doi payer 40€ de plus au moins t'es sur de par qui elle passe et ou elle va... donc du revendeur au fabriquant ( ce qui es le cas pour moi...)
voila !!! pas de probleme pour le mix .... tu a msn ?