Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 11:54:46[News] Ego-Sys U46DJ
ESI, créateur de cartes audionumériques appréciées s'attaque au marché des DJ avec l'U46DJ, dédiée aux "nouveaux DJ numériques". Sa principale particularité est que deux de ses entrées peuvent être switchées pour instrument ou pour phono.
Encore une nouveaute interessant. L offre pour solutions nomade commence a etre vraiement sympa. Perso je vais hesiter evc la petite de chez line 6. Va falloir enqueter sur les preamp...
Je n'arrive pas à ouvrir le panneau de configuration ASIO pour indiquer les 512 de Ram qui sont sur mon ordi. Introuvable.
Ma carte U46dj fait planter Virtual Dj dès que j'ouvre un dossier. J'ai 512 de RAM ce qui est bien assez selon le manuel mais je n'arrive pas à paramétrer cette carte pour qu'elle en tienne compte. Je suis verte.
Le driver a dû être changé et retéléchargé par le vendeur parce qu'il y avait un... troyan dessus! Jamais vu ça. Le second driver a l'air d'être incomplet puisque je ne trouve pas le panneau de configuration ASIO.
Qui aurait un driver complet fonctionnant avec Virtual Dj?
Salut, je l ai acheter sur un coup de tete mixvibes...
mais je le vend car mon pc est pas asser puissant ( 1ghz/ 256 mo de ram )c dc la version DVS + 2 VINYLES TIME CODE KE JE VEND
( ACHTER AU MOI D OCTOBRE ( facture a l'appui )
contacter moi : 06 18 96 33 86 ou
MSN : ShowTheNight@hotmail.com