Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Carte son pas detecté!

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 167 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son pas detecté!
Salut les gens g un probleme sur ma nouvelle carte son (u46dj). c simple je la branche, je l'allume et elle est pas detecté. enfin presque pas. je m'explique: dans le gestionaire de materiel g juste un peripherique usb composite qui ne peu pas fonctionner a cause des pilotes. rien a faire non plus ac le cd d install fourni avec...
Alor si qqun a rencontré le mme probleme ou si qqun a la solution ou qqchse qui s en approche... Merci d avance!!! :bravo:
2
Essaye de voir sur le site du constructeur pour télécharger les derniers pilotes, installe les et vois ce que ça donne. ça pourrait fonctionner
3
Oué ca c fait j v tester ce soir pk la j sui au boulo!!! :lol:
Mais d'aprés le manuel elle devrai etre detecté automatique ment par le systeme comme perif usb et controleur son si g bien compri.et ensuite fo installer les pilotes fourni ac le panneau de controlle.
Mais dans mon cas ca detecte quedalle, ca me dit que ya un erreur a l install du perif usb et c tout! :8O:
4
Je me demandais l installation de cette carte peut elle se faire ac xp et seulement le service pack1? ou alor peut etre que si j installe le sp2...
Enfin je sai pas ct une idée comme ca mais si qqn est o courant... :clin:
5
Bon j espere que quelqu un va pouvoir me repondre...
La g testé ac les derniers pilotes mais mon pb vien pas de la c avant mme d' installer les drivers fournis que mon ordi ne detecte pas la carte. En fait il detecte un materiel usb et il dit qu un pb est survenu lors de linstalation...Que faire alors? Ca vien peut etre de la config systeme? moi j'ai XP+service pack1. :???:
6
Perso je sais pas, mais je pense pas que ça soit une affaire de sp1 ou 2. Si au boulot tu as un pc, essaye de tester le périphérique dessus, pour voir si c'est pas la carte son qui a un problème. Ensuite, si avec les pilotes ça fonctionne pas, essaye de changer de port usb.
Ensuite, un autre truc, même si je suis pas grand connaisseur : certains périphériques usb demandent beaucoup d'éléctricité. Or, le port lui est limité : il a un maximum. Si tu as par exemple branché la carte son sur un hub, et qu'il y a d'autres appareils qui prennent de l'éléctricité sur le hub, essaye de retirer le hub et de le brancher directement au port usb.
7
Sur le site de esi ils disent que l installation peut poser probleme ac seulement sp1...Bon j essaye sp2 ce soir si ca marche ben c cool plus de pb!!!v pouvoir m amuser :bravo: :mdr: