Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Difference entre u46dj et u46se

  • 35 réponses
  • 17 participants
  • 6 887 vues
  • 16 followers
1 Difference entre u46dj et u46se
Bonjour

j'ai beau chercher partout sur le net j'arrive pas a trouver d'info sur la u46se apparament ce serait la même que l'u46dj sans preamp phono mais ça reste qu'une supposition

si quelqu'un as des info ce serai sympa de les partagé

merci
2
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le descriptif sur Thomann...
3
En plus de L'ESI U46DJ:

Inclut le progiciel d'Outils Audio Suprême : Tassman ESI par DD : synthétiseur logiciel modulaire, Ravity ESI par Luxonix : le Logiciel PCM module de son, LFX 1310 FX multi : VST multi effets, ESI Bovbjerg Piano : module de son de piano de concert, ESI Atti-tube VST : Simulateur d'AMPLI de Guitare/Basse, ESI FX paquet : 7 processeurs d'effet). Compatible avec Windows Vista/XP ( Pack2 fortement recommandé) et le Mac OSX. WDM-, MME-, CoreAudio-, ASIO-et DirectSound-appui
4
Je l'ai commandé on verra d'ici quelque jours je viendrais vous donnez plus amples info (dispo a partir du 15/07)

je comptes l'utiliser avec djdecks(équivalent a final scratch) pour m'éviter de transporter a chaque fois mon pc de bureau(pas trés pratic)

vers le 20 juillet je pense
5
Apparement, pas de préamp phono...soit 44 euros a payer de plus, non ?
6
J'aimerai bien savoir moi aussi si la u46se fait le meme boulot que la u46dj sans les pré-amp merci
7
Salut est-ce que la ESI U46 SE peut fonctionner avec des softs tel que virtual dj ou mixvibes pour une utilisation en vinyl time-code ?
8
Oui et oui, je présume.Mono core, elle est dispo, j'ai soif de ton expérience, fait vite ^^
9
D'après vous pour une utilisation en vinyl time code sur virtual dj, quelle serait la meilleur carte son entre la Maya 44usb et la ESI U46SE ? Merci.
10
La Maya 44usb est à fuir, convertisseur médiocre, usb farceur