Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 20:13:01Quel cartes son vous utilisez?
Salut tout le monde
je cherche actuelement a acquerir une carte son pour enregistrer mes mix. l'ordinateur sera relié directement a la table de mixage .... je sais pas si il y'a d'autre facon de faire mais je precise quand meme voila.
je voulais donc seulement savoir quellle carte son vous utilisez pour enregistrer vos prod et si vous avez des conseils des astuces ou autre je suis preneur
peace
T'as un budget et un besoin precis en terme de pistes / connectiques ?
0
naskaone
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/06/2005 à 16:56:41
C'est juste pour enregistrer mes set (faire des mixtapes des petit set etc...) donc ce que je pense faire c seulement brancher les 2 rca en sortie de la table de mixage et la jack en entrée sur le pc pour l'enregistrement et ensuite pour ecouter ce ke g enregistrer la jack en sortie du pc et les rca en line sur la table voila je veu un truk ultra simple mois de 150 euros si possible et connectik en rack a eviter j'ai plus de place sur le pc lol
voila je crois que j'ai tout dis
0
Il faut s'entrainer toujours s'entrainer
Anonyme
22808
5Posté le 02/06/2005 à 17:18:20
Message de modération : Evites le langage / les abreviations SMS.