Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrements de mes mixs sur PC

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 961 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enregistrements de mes mixs sur PC
Bonjour à tous,

Je suis dj amateur et j'aimerais enregistrer mes mixs sur pc pour pouvoir ensuite les graver sur cds. D'après ce que je sais, il me faut une carte son externe (j'ai un pc portable) et un logiciel pour enregistrer mes mixs. Je pensais à la Maya 44 USB de Audiotrak. Faut-il relier directement la table de mix à la carte son?

Pouvez vous me renseigner sur les bases de l'enregistrement des mixs sur pc?

Merci beaucoup à tous. :bravo:
2
Il faut que tu branche la sortie rec de ta table sur une entrée de ta carte son
3
Exacement, sur l'entrée de ta carte son...ensuite du grave ton CD avec néro
4
Avant de graver il faut qu'il enregistre son mix sur le pc. Pour sa tu as Nero qui l fais avec son logiciel Wave editor ou bien tu pren un logiciel du style cubase ou autre.
5
Audacity qui est gratuit est franchement top pour ca sinon, dispo sur telecharger.com
6
Sound Forge de sony est pas mal du tout
7

Citation : Sound Forge de sony est pas mal du tout


je pense pas qu'il ai 400€ a foutre la dedans pour enregistré ses mixes :mdr:
Come on to the kellers !!!
8
Personne n'as déjà eu des problème de saturation dûs à des différences de niveau entre entrée ligne de la carte son et sortie record de la table ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9
Les sorties record ont en generales un niveau fixe de l'ordre des -10dB.
Dans tous les cas ta qu'a booster le niveau directement dans le soft d'enregistrement
Come on to the kellers !!!
10
Si la sensibilité de l'entrée ligne est trop faible, le son va saturer au niveau hard, je pourrai rien faire par soft !!
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious