Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 cartes son + driver Asio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 cartes son + driver Asio
Bonjour à tous.
Je voudrait savoir si il est poussible d'utiliser 2 cartes son et un driver Asio (ex: Asio4all) à la place d'une carte son asio 2 entrée et 2 sorties.

Je m'explique:
Se serait pour utiliser un logiciel de mix (ex: Dj Decks, MixVibes, Serano Scratchv, Traktor, Virtual Dj ou autre) avec des VTC (ou CDTC) sans avoir à acheter une carte son asio (ex: Maya 44 USB ou autres)en utilisant uniquement 2 cartes son que j'ai déjà sur mon ordi. En me servant des sorties Out des cartes son commes sorties vers la table de mix et les entrée mic des cartes son commes entrée pour le platines.

En espérant avoir été clair, Mervi d'avance.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
2
Les drivers asio4all permettent en effet d'utiliser plusieurs cartes son simultanément.
3
Ca je l'avait compris mais merci quand même.
Ce que je voudrait savoir c'est si ça peut fonctionner avec les entrée micro des cartes son de l'ordi et si il y a des réglages particuliers a faire.
En fait j' une HDJC et la carte son de mon ordi portable.
Avec la HDJC et un CDTC j'arrive à commander une des deux platine de mon logiciel, mais qu'en j'envoie le signal timecodé sur l'entrée micro de mon autre carte son j'ai le son du timecode qui sort sur les haut-parleur de mon ordi.
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
4
Il faut aller dans les paramétres de ta carte son (la petite icone en bas a droite de la barre windows) aller dans les réglages lecture et mettre en muet les entrées...