Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xp10 vs timecode

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xp10 vs timecode
Voila, je me lance dans du meilleur materiel: je mix house electro techno etc... pas tellement scratch, j'hésite entre les xp10 et des platines vinyles ( je ne suis pas encore sure, mais peut etre numark tt500 ou technics sl 1200 mkII si le buget arrive a temps :) ) avec vinyles time code, je connais les differences budget et look, mais si je pouvais avoir des témoignages de personnes connaissant l'un ou l'autre solution ca m'aiderait surement. voila merci d'avance et svp aidez moi ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
2
C'est assez important donc je up ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
3
Up
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
4
Franchement... pas de pot j'y connais rien ! :bravo: mais UP !
5
Merci c'est pas grave ^^

mais en fait je me demande l'avantage des vinyles timecode sur les xp10, mis a part le look et le fait que, je l'accorde, ca fait plus dj ...
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
6
Up , je suis aussi entre ces deux choix :bravo:
7
Salut

pour les xp10 : simplicité, facilité d'installation, compacité, facilité d'utilisation,touché tres bof en scratch, fait un peu "jouet", feeling correct mais inférieur a de vrai vynil...

pour les vynil time-code : le look, le feeling meilleur, le touché "vynile",la possibilité de passer les vynile qu'on vient d'acheter directement, l'installation plus prise de tête, l'emcombrement plus important, c'est plus difficile a uttiliser (demande bien plus de pratique...)

voila en gros ;)

@++

Olivier
8
Je vais faire un ti up parceque au final j ai prit les xp 10 et bien franchement c est des super machines !!! je n ai jamais regrette mon choix ( pour le mix !! en scratch elles vallent pas grand chose ^^) mais au final je me suis quand meme achete des vinyles pour cette sensation inexplicable ^^

bon mix a tous
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---