Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 14:18:37Autres solutions que la u46dj
Bonjour,
Je compte utiliser mixvibes avec mes futures platines mais je trouve que le prix de la u46dj est légèrement élevé... En existe-t'il d'autres de bonne qualité mais à un prix moins élevé?
D'avance merci
MaX_aKa_FaZe
PS: pour ce qui veulent bien m'aider vous pouvez me contacté via msn : the.professor@hotmail.fr
le pack MIXVIBES DvS + U46DJ a 255 euros sur www.thomann.de
je crois qu'on peut pas trouvé moins cher en solution TIMECODE!!!
et ca marche au top(la preuve je l'ai!)
0
weederz
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 03/12/2006 à 18:32:54
Bah tu peut toujours chercher des truc moins cher mais a mon avis le mieux c'est de s'en tenir aux cartes recommandees comme la ESI(usb), les cartes edirol(firewire) ou encore les m-audio(PCI = si tu pose ça sur un pc de bureau).