Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser dj console mk2 comme carte son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser dj console mk2 comme carte son
Bonjour a tous!
je suis interesser par le dj avec des vinyles timecode, alors ce que je voudrais vous demandez, c'est est-ce que je pourrais utilisé ma dj console hercules mk2 comme table de mixage est de carte son?
merci!!!
2
Repondez svp
3
Utilisation de DJ Console MK2 comme interface audio pour des disques vinyl timecodés
La DJ Console MK2 peut être l'interface audio pour mixer aussi avec des vinyl timecodés avec des logiciels comme VirtualDJ Pro, MixVibes DVS ou DJDecks par exemple.
Si tu connais la solution logicielle que tu veux utiliser, précise là car certaines solutions comme FinalScratch our Serato Scratch Live ne supportent que leur propre interface audio.

Je n'ai pas bien compris la question sur la table de mixage : peux-tu préciser ?
4
Merci pour ta reponse!
je vx l'utiliser avec le logiciel virtual dj pro que je possede déja mais je pense peut etre m'acheter le logiciel mixvibes.
5
Ce que je voulais demander c'etait, est-ce que je pourais utiliser le cross fader, le bouton pour sample.. une fois les vinyle timecode branché.
autrement di est-ce que la dj console a les meme fonction apars le petits jog-wheel une fois branché avec les vinyle time code?
merci
6
Avec VirtualDJ Pro et des platines disques vinyles time-codés reliées à la DJ Console MK2, tu peux choisir :
- soit mixer sur la DJ Console MK2, avec ses boutons et crossfader (tu as notamment un réglage qui désactive les jog wheels pour que si tu tapes dedans en bougeant le crossfader, ça n'ait pas d'impact)
- soit mixer en sortie de la DJ Console MK2, sur une table de mixage externe (tu sors les 2 canaux de la DJ Console MK2, et tu les relies à une table de mixage externe).
7
Merci maxdjack pour tes reponses :clin: